Inner Torture est un groupe de Thrash formé en 2012

Sa formation originale est composée de Cédric à la batterie, Alex et David aux guitares, Jean François à la basse et Laurence "Okko" au chant.

Le groupe vit une période difficile avec de nombreux changements de line-up dus à des problèmes de santé. En 2016, le départ d’Alex a été un nouveau coup dur mais l’arrivée de membres expérimentés, Fabrice "Evilfrimost" à la basse et Nico au chant a permis au groupe de se consolider et de trouver un équilibre pendant quelques années.

En 2018 le groupe fait l’ouverture du premier Graveyard Festival.

En 2019 Nico quitte le groupe pour se consacrer à 100 % sur son autre projet : Schrapnel.

Okko qui n’a jamais cessé de faire de la musique reintègre le groupe presque par hasard au mois de juin. Elle amène une nouvelle dimension au groupe et permet aux choses d’accelérer . Un an plus tard le 1er Ep STAIN est enregistré. Sa sortie est programmée en Septembre 2020.

Inner Torture délivre aujourd’hui une musique simple et efficace qui mélange les influences de ces quatre membres : Thrash, Death, Black, Hardcore et Classiques.

Ce mélange permet au groupe de proposer des compositions aux ambiances différentes tout en gardant une colonne vertébrale solidement ancrée dans le Thrash.

Maintenant que le groupe est stable et solide, il est temps de passer aux choses sérieuses et de partager toute son énergie avec le public.

Cédric : Batterie David : Guitare Okko : Chant Evilfrimost : Basse